Friday 10 June 2011

des années 1950 coiffures

des années 1950 coiffures: coiffures s met l'accent sur les rôles sexuels traditionnels. Tout en lui des femmes élevées, a été long et curly entretien, les hommes portaient leurs cheveux en bref, ressemblant à des militaires coupures, ou tiré vers le bas et loin de la face. Les cheveux des hommes qui a touché les oreilles allait à l'encontre du grain et était même illégal dans certaines parties des États-Unis, Stars du cinéma comme Elizabeth Taylor, Lauren Bacall, Marilyn Monroe et tous portaient curly updos, alors que les hommes célèbres tels que James Stewart, Cary Grant et le président Dwight Eisenhower portaient leurs cheveux en bref, coupures graves. Des hommes plus jeunes avaient un peu plus de largeur, mais pas beaucoup plus. Certains émulé James Dean et Elvis en croissance une pompadour ou ressemblant à pompadour coiffure.

  1. Pour les femmes dans les années 1950 requis lui beaucoup de travail. Si vos cheveux straight, était le moyen le plus simple pour friser de porter les petites bigoudis (et/ou des rôles) nombreux dans les cheveux et de leur laisser mis sur pied au cours d'une heure, ou encore une nuit de repos. Les femmes peuvent aussi aller chez le coiffeur et get permanent, qui serait sécher les boucles dans leurs cheveux jusqu'à ce qu'elle a augmenté ou (avec certains processus) autorisé à la lave a grandi. Bangs étaient très populaires chez les femmes. femmes de curling même eux pour le reste de leurs cheveux. Pour les femmes afro-américaines, était leur cheveux naturels de kinky ou nappy dédaigné. bon nombre de femmes avaient leurs cheveux chimiquement redressée, ou se détendre, tandis que les hommes afro-américains conservé leurs cheveux court. des années 1950 coiffures pour des Afro-américains reflètent les styles populaires de la journée, avec les restrictions qui est venu avec sa détente. Avec les années, coiffures de femmes a augmenté en volume et stylisés vagues a diminué en faveur de coiffures plus grandes, comme les ruches. Cette hairspray obligatoire et blow-drying à maintenir leur volume.
  2. Debbie Reynolds dans I Love Melvin. Dans les années 1950 a les cheveux frisés en mode.Les années 1950 ont vu l'invention de la séchoir à cheveux. Contrairement aux séchoirs à cheveux portatif aujourd'hui était un hair dryer années 1950 un grand PAC, relié par un grand tube un poêle. Le CAP est allé sur la tête ; Quand le poêle est connecté et est activée, chaleur avancée par le tube et le CAP. C'est, essentiellement, une version home des séchoirs à cheveux grand, conique qui vous verriez sur un salon. Les séchoirs à cheveux portatif et pinces de curling, devint plus populaire dans les années 1950. Sèche-cheveux portable peut offrir moins de précision pour l'utilisateur moyen, mais ses plus élevé et le plus gros.
  3. Rasoirs électriques pour hommes aussi augmenté plus populaires dans les années 1950. Hommes commencèrent rasage eux-mêmes au lieu d'aller à la barbershop ; C'est peut-être aussi leurs cheveux même plus courte dans le dos, qui mène à la coiffure « flat-top » emblématique d'une très courte de retour avec les chevelures sur la Couronne de la tête.
  4. des années 1950 coiffures pour hommes étaient limités au toit plat ou get eux-mêmes pomaded cheveux peigné loin du front. Aventureuses jeunes hommes allaient faire passer un pompadour ou un Pompadour, une coiffure de toit plat et pompadour de combinaison. La coiffure D.A. (ass de canard) était populaire parmi les jeunes hommes, même si elle était réprouvée par des membres plus traditionnelles de la communauté. Les hommes et les femmes portaient des cheveux courts. En raison des frais de maintenance élevés de l'aspect curly, beaucoup de femmes avec leur cheveux cheveux à longueur de mâchoire ou épaule. Autant que je sache, il était très rare de voir des hommes cultivés avec mop tops, ou « bol coupures, » dans les années 1950. Même les jeunes gars ont imité leurs aînés avec des cheveux courts.
  5. Quelques jeunes femmes, y compris les filles de teddy et lesbiennes butch, est allé pour un look plus androgyne ou masculin. Dans les années 1950, c'était très rare et même risqué : une coiffure masculine sur une femme pouvait obtenir son homosexualité présumée arrêtée ou attaquée pour, alors regardé comme une perversion. Cet article est initialement paru dans la section jouir de votre style de styles Vintage.

0 comments:

Post a Comment

 

Coiffures Femmes 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy